back-to-top

BEYOND LAUNDRY

“Si vous voulez aller vite, partez seul.

Si vous voulez aller loin, partez ensemble.”

Créer un impact positif sur les populations et la planète

Nous sommes une équipe de plus de 800 personnes engagées depuis plus de 60 ans à concevoir et à fournir des solutions de traitement textile complètes, durables et innovantes, à l'échelle mondiale avec une orientation globale. Notre objectif : faciliter l'épanouissement personnel et économique de nos clients, de nos équipes et de nos partenaires.

Avec 6 usines de fabrication en Espagne, en France et en Chine et des équipements installés dans plus de 100 pays, l'équipe Girbau est constamment axée sur la durabilité, l'adaptabilité. Nous formons une communauté unis avec nos clients.

Une entreprise familiale depuis 100 ans

En 2020, Girbau a célébré ses 100 ans en tant qu'entreprise familiale et ses 60 ans en tant que premier fournisseur de solutions de blanchisserie pour l'entretien des textiles. Avec l'innovation comme force motrice, l'entreprise a grandi et changé au fil des ans, tout en conservant avec succès ce qui la distingue : la structure multinationale de Girbau et sa capacité à répondre à tout besoin de blanchisserie industrielle partout dans le monde. L'évolution de la société s'est faite avec les mêmes valeurs que la famille Girbau a maintenu en vie génération après génération.

En savoir +

Histoire

Notre savoir-faire

Les valeurs définissent qui nous sommes et comment nous faisons les choses. Ce n'est pas seulement ce que nous faisons qui compte mais comment nous le faisons. Chez Girbau, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et nous nous efforçons de comprendre leurs sentiments et leurs entreprises. les équipes Girbau sont toujours axées sur la communauté, la durabilité et l'innovation.

Solutions spécialisées

Chez Girbau, nous proposons des solutions intégrales pour tout type de blanchisserie. Même si nous sommes présents et desservons de nombreux marchés différents ou hybrides, nous nous spécialisons dans les solutions de blanchisserie industrielle, commerciale et en libre-service. Nous délivrons des solutions spécialisées tout en nous adaptant aux particularités de chaque marché.

Certification et gage de confiance

Les Certifications Produits garantissent aux client le respect des normes de sécurité, de fiabilité, d'efficacité et d'éco-conception les plus strictes. Girbau est certifié par la norme de qualité ISO 9001, par la norme environnementale ISO 14001 et par le système de gestion environnementale EMAS

left-image-1

La durabilité, une valeur centrée sur les personnes

Nous sommes une communauté partageant une ambition commune : la durabilité. Nous nous efforçons d'atteindre la durabilité sociale, environnementale et économique.

En savoir +

Innover pour créer le futur

La meilleure façon d'appréhender le futur est de le créer. Chez Girbau, nous comprenons l'innovation comme un mode de vie : travailler dans le présent tout en explorant  avec un regard toujours tourné vers l'avenir. Cette innovation nous distingue et offre la valeur que nos clients méritent.

Innover pour ajouter de la valeur sociale et économique

Notre politique d'innovation repose sur la conviction que toute activité économique doit avoir un impact social positif. L'innovation est le moyen par lequel nous élaborons chaque jour des solutions qui transforment l'activité de blanchisserie industrielle en une activité ayant un impact positif sur notre planète.

Girbau Experience Center

Le Girbau Experience Center (GXC) est un espace où les innovateurs et l'innovation se rencontrent. C'est un endroit pour découvrir, toucher, expérimenter et apprendre à améliorer le traitement du linge et des textiles. Chez GXC, chacun peut partager ses connaissances et ses expériences, tout en se familiarisant avec les dernières avancées en matière de traitement textile et en travaillant au développement de nouvelles solutions.

En savoir +

Fondation Girbau

La Fondation privée Girbau promeut des initiatives contribuant au développement des personnes, à l'amélioration de la société et au respect de l'environnement. En soutenant des organismes et associations au travers de subventions, la Fondation a permis le développement de toutes sortes de projets culturels, sociaux et environnementaux. Une façon de plus d'enrichir notre communauté.

En savoir +

Carrière professionnelle

L'une de nos priorités est de favoriser la croissance des personnes. Nous serions ravis de vous rencontrer si vous souhaitez explorer la possibilité de rejoindre la communauté Girbau.

Nos portes vous sont toujours ouvertes ! En savoir +

back-to-top

BEYOND LAUNDRY

“If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, go together”

Creating a positive impact on people and the planet

We are a team of more than 800 people committed for more than 60 years to designing and delivering complete, sustainable and innovative textile processing solutions on a global scale, with a global focus. Our goal: to facilitate the personal and economic growth of our clients, team and partners.

With 6 manufacturing plants in Spain, France and China, and equipment installed in more than 100 countries, the Girbau team is ever-focused on sustainability, adaptability and being part of a close community with our customers.

100 years of family business

In 2020, Girbau celebrated 100 years as a family business and 60 years as a premier provider of textile care laundry solutions. With innovation as our driving force, the company has grown and changed over the years, while successfully maintaining what sets it apart: Girbau’s multinational structure and ability to respond to any industrial laundry need anywhere in the world, all with the same values the Girbau family has kept alive generation after generation.

Read more

History

How we do things

Values define who we are and how we do things, because it isn’t only what we do that counts, but how we do it. At Girbau, we work closely with our customers and strive to understand their feelings and businesses. This is because we are one team ever focused on community, sustainability and innovation.

Specialized Solutions

At Girbau, we offer integral solutions for any type of laundry. And while we cross through and serve many different markets, we specialize in industrial, commercial and self-service laundry solutions. We deliver specialized solutions while adapting to the particularities of each market.

Certified trust

Product certifications guarantee our customers’ compliance with the strictest safety, reliability, efficiency and eco-design standards. Girbau is certified by the ISO 9001 quality standard, by the ISO 14001 environmental standard and by the EMAS environmental management system

left-image-1

Sustainability, in the key of people

We are a community sharing a common ambition: sustainability. We strive to achieve social, environmental and economic sustainability.

Read more

Innovating to create the future

The best way to create the future is to create it. At Girbau, we understand innovation as a way of living: working in the present, while always exploring with our sights set on the future. That innovation sets us apart and delivers the value our customers deserve.

Innovating to add social and economic value

Our innovation policy stems from the conviction that any economic activity must have a positive social impact. Innovation is the means by which we build solutions every day that transform the industrial laundry business into one that positively impacts our planet.

Girbau Experience Center

The Girbau Experience Center (GXC) is a space where innovators and innovation meet. It’s a place to discover, touch, experiment and learn how to improve laundry and textile processing. At GXC, everyone can share their knowledge and experiences, while learning about the latest advances in textile processing, and working on the development of new solutions.

Read more

Girbau Foundation

The Girbau Private Foundation promotes initiatives that contribute to the development of people, the improvement of society and care for the environment. By supporting organizations and associations with grants, it has enabled the development of all kinds of cultural, social and environmental projects. One more way of adding to our community.

Read more

Professional career

One of our obsessions is to promote people's growth. We would be delighted to meet you if you would like to explore the possibility of joining the Girbau community.

Our doors are always open!

Read more