back-to-top

“"Le génie rend les idées complexes simples, pas les idées simples complexes”

Genius est la preuve que la simplicité est la clé du succès

La nouvelle série Genius de machines à laver Girbau traduit la complexité de la blanchisserie en processus simples, faciles et intuitifs. Plus de contrôle, une personnalisation améliorée et une planification plus facile aident votre blanchisserie à relever tous les défis des clients avec brio.

Ergonomique & Efficace

L'efficacité va de pair avec l'ergonomie et la facilité d'utilisation

Frame 1

Fiabilité

Une durée de vie utile plus longue

Frame 2

Facile à utiliser

Un design innovant et facile d'utilisation

Frame 3

Facile à utiliser

Un design innovant et facile d'utilisation

Frame 4

Efficacité supérieure

Faible impact environnemental

Frame 5

Intelligence

Le système de contrôle avancé Genius

Frame 6

Connectivité

Du présent au futur

Frame 7

Designed_for_future
Conçu pour l'avenir
Drum_design
Conception de tambour « Mountain Valley »
IoT_wifi
Compatible IoT, WIFI et Bluetooth. Système de gestion à distance Sapphire
Fail-safe_door
Serrure de porte à sécurité intégrée
Wide_door_opening
Large ouverture de porte
Disinfection_monitoring
Pack de surveillance de désinfection
Suspension Icon
Suspension flottante robuste
Genius_control
Contrôle "Genius"
Programmable
Vitesses d'extraction de 450 G programmables
User_interface
La plus grande interface utilisateur de l'industrie

L'expression ultime de l'efficacité du lavage

Profitez des laveuses Genius et notamment de la vitesse d'essorage la plus élevée du marché (450G constant) et des plus grandes économies de temps de séchage et d'énergie. En sus, un accéléromètre surveille et corrige les vibrations du cycle de lavage pour obtenir un lavage efficace et sûr à chaque fois. Pas étonnant que les laveuses de la série Genius soient couvertes par une garantie d'usine inégalée.

Le système de pesage intégré améliorera considérablement l'efficacité de votre laverie et la qualité de votre lavage. Dans un même temps, vous profiterez d'une facilité d'entretien et de la durabilité caractéristique des machines Girbau. Les laveuses de la série Genius offrent également une connexion et une surveillance à distance ainsi que la possibilité de contrôler toutes les alarmes à partir de votre téléphone portable.

Dorlotez votre équipe avec des machines à laver conçues pour des conditions de travail confortables et ergonomiques.

Cela n'a jamais été aussi simple : vous êtes au centre

Tout dans la série Genius est conçu en pensant à vous. L'écran de contrôle étanche et résistant aux chocs des laveuses est incroyablement grand pour faciliter l'interaction de l'utilisateur avec la machine de manière extrêmement intuitive. La programmabilité inégalée des laveuses permet un contrôle exceptionnel sur toutes les variables du cycle de lavage. Et le Light Status Corner offre une visibilité de l'état de la machine à laver dans votre blanchisserie, de n'importe quel endroit où vous vous trouvez.

HubSpot Video

L'ergonomie et la facilité d'accès se traduisent par des caractéristiques telles qu'une grande largeur de porte et un grand angle d'ouverture. Cela permet, en effet, un chargement et un déchargement rapides du linge. Les laveuses Genius sont des machines à laver accessibles aux utilisateurs ayant un certain degré de handicap. La conception de la laveuse est destinée à faciliter l'interaction avec les utilisateurs finaux et à simplifier et accélérer les tâches de maintenance.

Accessible washing machines

L'Internet des objets (IoT) est à son meilleur niveau dans la nouvelle série Genius. La programmation et la surveillance à distance des machines à laver vous font gagner du temps et vous offrent une tranquillité d'esprit. Depuis n'importe quel appareil (mobile, ordinateur, tablette), vous pouvez télécharger et mettre à jour le logiciel de la machine à laver, surveiller ce qui se passe dans votre blanchisserie, extraire des rapports de productivité, extraire des certificats de désinfection pour vos clients avec le package de surveillance de la désinfection et gérer plus efficacement les incidents avec le package de surveillance des services.

Connecting today to the future

Chez Girbau, chaque machine à laver passe par une phase de conception initiale qui comporte un double engagement : la meilleure efficacité et performance pour les entreprises de nos clients et le plus faible impact environnemental possible. Les laveuses de la série Genius sont devenues les plus efficaces et durables sur le marché, réduisant la consommation d'énergie jusqu'à 15 %.

More efficiency less environmental impact

Téléchargez votre brochure

brochure
Modèles disponibles

back-to-top

“Genius is making complex ideas simple, not making simple ideas complex”

Genius is proof that simplicity is the key to success

The new Genius Series of Girbau washing machines translates the complexity of laundry into simple, easy and intuitive processes. More control, improved customization and easier scheduling helps your laundry meet all customer challenges with flying colors.

Ergonomic & Efficient

Efficiency works together with ergonomics and ease-of-use

Frame 1

Reliability

A longer useful lifespan

Frame 2

Easy to use

An innovative and user-friendly design

Frame 3

Easy to use

An innovative and user-friendly design

Frame 4

Superior Efficiency

Low environmental impact

Frame 5

Intelligence

The advanced Genius Control System

Frame 6

Connectivity

From the present to the future

Frame 7

icon New design
Designed for the Future
icon Care drum
“Care Plus” Drum Design
icon IoT
IoT, WIFI &Bluetooth Ready. Sapphire Remote Management System
icon Safe door lock
Fail-Safe Door Lock
icon Wide door
Wide Door Opening
icon DMP
Disinfection Monitoring Package
icon Suspension
Robust Floating Suspension
icon screen
“The” Genius Control
icon GForce
Programmable 450 G-force Extract Speeds
icon Largest interface
Industry-Largest User Interface

The ultimate expression of washing efficiency

Enjoy washers with the highest spin speed on the market (450G constant) and the greatest savings in drying time and energy. Plus, an accelerometer monitors and corrects wash cycle vibrations to achieve an efficient, safe wash every time. No wonder Genius Series washers are backed by an unrivaled factory warranty.

The integrated weighing system will dramatically improve your laundry efficiency and wash quality, and simultaneously, you’ll enjoy easy maintenance accessibility and Girbau’s characteristic machine durability. Genius Series washers also offer remote connection and monitoring, and the ability to control all alarms from your mobile phone.

Pamper your team with washing machines designed for comfortable and ergonomic working conditions.

It has never been easier: You are the center

Everything in the Genius Series is designed with you in mind. The washers' waterproof and impact-resistant control screen is incredibly large to facilitate user interaction with the machine in an extremely intuitive way. The unparalleled programmability of the washers allows exceptional control over all variables of the wash cycle. And the Light Status Corner allows the status of the washing machine to be viewed from anywhere in the laundry.

Ergonomics and ease of access are translated into features such as wide door width and a large opening angle, allowing for quick loading and unloading of linen. Genius Washers are accessible washing machines for users with some degree of disability. The washer design is intended to facilitate interaction with end users and simplify and speed up maintenance tasks.

Accessible washing machines

The Internet of Things (IoT) is at its best in the new Genius Series. Remote programming and monitoring of the washing machines save you time and give you peace of mind. From any device (mobile, computer, tablet) you can download and update the washing machine software, monitor what is happening in your laundry, extract productivity reports, extract disinfection certificates for your customers with the Disinfection Monitoring Package, and manage incidents more efficiently with the Service Monitoring Package.

Connecting today to the future

At Girbau, each washing machine has always been born from its initial design phase with a double commitment: the best efficiency and performance for our customers' businesses, and the lowest possible environmental impact. The Genius Series Washers have become the most efficient and sustainable on the market, reducing energy consumption by up to 15%.

More efficiency less environmental impact

Download your brochure

brochure

 

 

Available Models

GS7009  |  GS7013  |  GS7018  |  GS7024  |  GS7028  |  GS7032

Logo-Genius-W